Dry Tooling Lyon. Une page Facebook consacrée aux Lyonnais dryeurs

Bonjour à toutes et tous,
une page Facebook vient d’être créée pour mettre en relation les amateurs de dry tooling de Lyon et sa banlieue. Cette page est faite pour être interactive afin qu’un dryeurs puisse trouver soit un partenaire, soit un site de dry, soit du matos en vente. En espérant que cela fonctionne car il est bien difficile de mettre une communauté en mouvement, d’autant que personne ne se connait au départ.
il sera aussi question de cascades de glace car l’un et l’autre sont étroitement liés.
Inscrivez vous en cliquant j’aime. Plus on sera nombreux, plus on fermera les bras. Vive le dry !!
On aura compris que ce post concerne les personnes intéressées par le dry. Car l’entrainement à la glace passe par l’escalade en salle mais aussi et dorénavant, par le dry. Il n’est pas nécessaire de polémiquer une nouvelle fois sur l’utilité et la « nuisance » du dry.
Merci pour votre compréhension à tous.
Lieu d’entrainement, viaduc de Charbonnières les bains.
Le lien dessous.
http://www.facebook.com/home.php#!/DryToolingLyon

Posté en tant qu’invité par Dry:

en gros, tu viens faire de la pub pour ton site.

Et ?

Posté en tant qu’invité par Dry:

[quote=« Alexandre Buisse, id: 1459568, post:3, topic:128959 »]

Et ?[/quote]
effectivement, tu poses la bonne question.

Posté en tant qu’invité par GG:

A vrai dire, lorsque je vais sous le viaduc et que je vois des dryeurs qui ne se connaissent pas mais qui s’encouragent, je me dis que ce serait pas mal de mettre tout le monde en relation. C’est de la pub pour la page Facebook, pas pour le lieu d’entrainement. Le lieu est un lien au même titre que n’importe quelle falaise. A Lyon, pour faire du dry, soit tu plantes tes piolets dans des arbres, soit tu les poses dans ta cave. A moins de prendre ta voiture. Le viaduc est juste du bonus pour s’entrainer.