Hello on avait entendu que l’usine était fermée - qu’en est il aujourd’hui?
Sinon, quelqu’un connait des sites abrités aux alentours de Grenoble ou sur l’axe Grenoble-valence?
A ++
Hello on avait entendu que l’usine était fermée - qu’en est il aujourd’hui?
Sinon, quelqu’un connait des sites abrités aux alentours de Grenoble ou sur l’axe Grenoble-valence?
A ++
Il y a actuellement des travaux de sécurisation, avec purges et minages, donc toujours fermé ! Pour plus d’infos voir la page facebook usine dry tooling notamment
(carto meilleure sur grand écran)
Merci pour les infos les gars
Les travaux ont été terminée en début d’été, et une réouverture du site a été annoncée.
Mais un peu plus tard, un arrêté préfectoral a interdit l’accès à la falaise.
Étant donné que le chemin d’accès est interdit par arrêté préfectoral et que la falaise est privée avec défense d’entrée, nous vous demandons de ne plus aller à l’usine dorénavant.
Nous allons entamer les démarches pour rétablir l’accès avec les dialogues entre le propriétaire, la mairie et la FFCAM. Toute aide à ce sujet est le bienvenu
La police fait des contrôles réguliers et les employés de l’usine lui signaleront toute présence.
J’ai mis l’info dans la page c2c : Camptocamp.org
Par contre je n’ai pas trouvé l’arrêté préfectoral de cette année parlant de cette interdiction.
J’ai trouvé les zone interdites de construction, datant de 2011, mais il semble qu’il y ait un arrêté plus récent : https://www.voreppe.fr/sites/default/files/zonage_reglementaire_pprn_voreppe_topo_22_04_2011.pdf