Posté en tant qu’invité par nico:
Salut,
Avant la saison de glace je cherche un endroit ou me faire les bras autour de Grenoble. Je crois quya de quoi faire a l’alpe d’huez, mais ça fait loin.
Si vous avez des infos merci.
Salut,
Avant la saison de glace je cherche un endroit ou me faire les bras autour de Grenoble. Je crois quya de quoi faire a l’alpe d’huez, mais ça fait loin.
Si vous avez des infos merci.
Posté en tant qu’invité par lobs:
coup du sabre
ouai mais tu grimpes pas dans les voies d’escalades !!
c où, plus haut, avant le goulet?
Posté en tant qu’invité par Lobob:
Tu peux tenter à DJ Face (Y’en a qu’ont essayé ,on n’les a jamais revu…))
Posté en tant qu’invité par Stephanie:
Tu peux aller aux sangliers vers le col de Tamié au dessus d’Albertville.
c vachement a coté de grenoble !
Posté en tant qu’invité par Stephanie:
D’accord, tu vas mettre quoi ? 1h ? C’est ce que je mets pour y aller et ça en vaut la peine pour s’entraîner. Si je te l’ai conseillé, ce n’est pas pour la distance entre Grenoble et le col de Tamié mais pour le nombre de voies de dry qu’il propose (du M6 jusqu’au M12)… Le coup de sabre quand à lui, j’y suis allée il y a 3 ans et à moins que ça n’ai changé, il n’y avait que 2 ou trois voies pour un quinzaine aux sangliers… Voilà.
Posté en tant qu’invité par TeN:
Salut va au couop de sabre il ya 3 voies spécial dry tooling a gauche M5 au milieu M7 et a droite un autre M5.
quand tu montes au site d’escalade du coup de sabre par le ptit sentier c un peu avant et a gauche juste en dessous du goulet
J’y vais assez souvent avec des potes, si tu veux voir des photos va sur www.escabloc.fr.st ya qqs photos.
Et si tu veux dis moi quand tu y vas je suis bien motivé pour allé dry toolé aussi.
@++