Droit d'auteur effacé dans les règles du topoguide

Tu as souvent de la viande sans goût ? C’est triste. C’est bien un des seuls aliments qui mettent l’eau à la bouche tellement c’est goûteux. Au point même que quand on connaît le goût (et aime, évidemment…) d’une viande, voir l’animal en vrai fait aussi saliver…
Ça ne me le fait pas avec le fenouil par exemple.

1 Like

Sans goût non. Mais perso c’est surtout ce qui l’accomode qui m’intéresse.
Bon pour les grillades c’est un peu différent on peut se contenter d’herbes et moutarde.

Mais sinon je prends de la viande principalement pour accompagner la béarnaise, la sauce au poivre ou les champignons à la crème.
(J’espère qu’on respectera mes droits d’auteur sur cette phrase)

Pareil avec les poissons ?

En mode survie je peux manger une truite sans amandes ou un saumon sans beurre blanc.

Ah ben quand même, t’es un peu normal parfois.

soit mais y’a pas de Wombat en Afrique

En apparence seulement.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

On a eu droit aux précieuses ridicules
mais le malade est tout sauf imaginaire :unamused:

6 Likes

Ell’ relève à la fois des trois catégories
Véritable prodige
Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou
Elle passe, ell’ dépasse, elle surpasse tout
Ell’ m’emmerde, vous dis-je

3 Likes

ça te fatigue pas de changer de pseudo et de t’envoyer des fleurs en affectant un style ampoulé ?

4 Likes

Nos hôpitaux psychiatriques sont exsangues, abandonnés par l’État, et si pour soulager les soignants, on peut accueillir sur ce forum quelque énervé souffrant d’un trouble de la personnalité histrionique, faut le prendre avec humour. Vous imaginez, vous faites un copier-coller de ses diatribes dans une appli d’IA, en lui demandant de les lire avec la voix et la diction de Pierre Desproges ? On serait tous morts de rire…

8 Likes