Droit d'ajout/modification contributeurs c2c

Bonjour,

j’essaye mettre un lien:


dans la bibliographie du sommet:
https://www.camptocamp.org/waypoints/38639/fr/aiguille-du-chardonnet
(tout en étant connecté dans mon compte)

Ca ne marche pas, les contributeurs lambda n’ont plus le droit d’ajout/modification ?

merci,

Je vois bien la photo dans le bandeau de la page du sommet, à noter qu’il est est inutile de charger la même photo plusieurs fois pour les itinéraires et le sommet, il suffit d’indiquer la même identification pour chaque association : 1578284 par exemple.

Normalement, il n’y a pas de problème pour mettre un lien. Tu peux prendre exemple au niveau de la syntaxe sur les autres liens de la bibliographie.
En revanche, il me semble qu’on a fait quelque chose pour que les vidéos ne s’affichent plus directement dans les documents.

c’est pas une photo mais un lien vidéo;
merci d’info pour les photos chargés plusieurs fois! il faut effectivement qu’un modérateur supprime une partie

voici la page de modification chez moi (sans bibliographie

La bibliographie est un paragraphe dans « Description »

effectivement, merci !

Il n’y avait pas une case « ressources externes » à une époque ? La vidéo y aurait sa place.

Cherché aussi mais pas trouvé !

Il serait bon de rectifiez ici, car peu de monde va penser à aller chercher dans bibliographie : Capture d’écran 2023-09-29 à 14.32.08

… car la nouvelle voie de descente n’en fait pas pour autant une nouvelle voie normale de montée.
D’autre part, 9 rappels ça change aussi le timing et s’il y a plusieurs cordées…

@Aldwin_Balec

Le champ « Ressources externes » se trouve sur le formulaire « Itinéraire », pas sur le formulaire « Point de passage ».


  • EDITS

@alpineis

Sur le document Aiguille du Chardonnet, j’ai ajouté une section « Ressources externes » et y ai intégré la vidéo grâce au code : [video]LIEN[/video].

Cette manip est faisable par tout contributeur.

2 Likes