Posté en tant qu’invité par valentinne:
Bonjour à tous,
J’ai été opérée d’un syndrome antérieur de la hanche il y a 6 mois par voie antérieure avec remodelage du fémur et de la tête du fémur.
Après quelques mois, 6 pour être exact , la pathologie de la hanche est quasi guérie mais l’ennui est que je souffre de douleurs insupportables dans la jambe dues à l’endommagement de 2 nerfs pendant l’opération.
Des sensations de brulures, de coups de couteaux et décharges électriques m’empechent de faire mes activités normales. des que je fais quelques pas ou effort ca se déchaine dans ma jambe jusqu’a ne plus pouvoir controler celle-ci.
Je dois prendre un neuroleptique (Lyrica) qui m’assomme, m’endort, me cause des problèmes de mémoire et me fait prendre du poids. Sans cela, je ne peux pas supporter la douleur.
J’ai moins de 40 ans, 3 enfants et un ménage à tenir et je ne peux plus rien faire. J’ai besoin d’une femme de ménage pour ménage et lessive. Je ne peux plus travailler.
Je ne sais si c’est une erreur médicale ou un manque de chance et je ne sais pas quoi faire comme démarches pour en savoir plus…
quelqu’un a-t-il été dans le meme cas que moi?
[%sig%]