Posté en tant qu’invité par malobra:
Salut les amis,
Ca me ferait énormément plaisir d’entendre vos avis, impressions, conseils à propos de mon cas! Par la même occasion d’en parler me fait déja du bien… :rolleyes:
Ca a commencé mi-mai… session bloc en extérieur qui suivait a un gros hiver sur pan(niveau 7a-b), jeté main droite dans un trou et une douleur dans la main(a la base du majeur droit + premiere phalange) est apparue… session finie je ne voulais pas forcer la dessus je partais en vacances 4 jours après
Vacances grimpe en espagne… pures spots… et les filles… les filles… je m’égare :)! Toujours cette douleur dans la main qui disparaissait après échauffement et une bonne dose de tape les premiers jours… qui ne disparaissait plus après 10 jours…
Retour casa… une semaine de repos…re session bloc… toujours cette douleur et une brulure dans le creux du coude… je pense à une tendinite(il en aura fallu du temps je croyais que ca n’arrivait qu’aux autres ) alors je m’arrète, après deux semaines d’arret grimpe mais de travail manuel douleur de la première phalange jusqu’au coude j’en peux plus je consulte… diagnostic tendinite fléchisseurs. Je commence le traitement par ondes de chocs, 4 scéances --> ensuite la douleur remontait jusque derrière la nuque!
Plus possible meme de me brosser les dents… arret de travail! (on est mi juin la…) mon medecin pense a une sorte d’hernie cervicale mais l’irm ne montre rien et la douleur ne passe pas…
On est maintenant fin aout… ca fait passé 3 mois que je ne grimpe plus et 2 mois que je ne travaille plus la douleur diminue au repos mais sitot que je reprends une « activité » (employer mon ordi… me laver) elle revient de la phalange jusqu’a l’épaule le plus douloureux etant « le long du biceps »
Je viens de consulter un spécialiste de la douleur + un neurologue qui s’accordent à dire que ma douleur est neurologique et que j’ai du faire une sorte d’élongation de certains nerfs… et qu’il n’y a rien a faire a part attendre!! Selon le premier cela pourrait guérir… ou pas! Selon le deuxième ca va guérir mais lentement…
Désolé d’avoir été si long et confus mais voila à peu près ce qu’il m’arrive, je crois que maintenant après 3 mois je déprime un petit peu
Merci de m’avoir lu et vos retours seront grandement appréciés !