Posté en tant qu’invité par Z:
Tout a commencé avec uine tendinite des fléchisseurs. REpos 15 jour Puis,après plusieurs semaines, un soir ou j’ai forcé en salle de pan , j’a ressenti à nouveau la douleur dans les doigts, puis les avants bras. J’ai pensé, pour les avant bras, à de la fatigue. J’ai glacé tout ça et vu un médecin le lendemain qui diagnostiquait une tendinite des fléchisseurs, et prescrivait des anti inflammatoires ((voie orale et cutanée). J’ai passé une échographie , il n’y avait rien d’apparant au niveau musculaire, pour les tendons rien à priori, mais m’a-t-on dit, ce n’est pas l’examen recommandé pour cela. Voilà plus d’un mois écoulé depuis l’incident, je n’ai pas regrimpé et la douleur empire, remontant dans tout le bras maintenant., et des difficultés à porter un objet une peu lourd…
QUelqu’un aurait-il connu cela?
Je commence vraiment à m 'inquiéter…
Merci de vos conseils avisés.

C’est pas super marrant de passer du 7 au 5, 6. Je grimpe deja pas depuis fort longtemp mais je compte bien continuer jusqu’a la fin d’mes jours mais j’ai besoin de lumiere de la part de personnes qui auraient deja eu le probleme.