Douleurs dans le creu du genou

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut à tous,
je recherche le diagnostic d’un crapahuteur éclairé : en montée à pied je ressens des douleurs dans le creux du genou derrière la jambe (cet hiver à ski également j’ai ressenti ce genre de douleur en moins fort). Ces douleurs s’étendent sur l’arrière inférieur de la cuisse et sur le haut du molet. Elle est beaucoup moins prononcée à plat et à la descente.
Est-ce que quelqu’un peut me dire ce queça pourrait être et comment je pourrais arriver à gérer ce genre de truc durant l’été sans avoir peur en permanence que ça s’aggrave franchement ou sans rester sur une chaise longue ??
Merci d’avance pour vos éclairages et vos conseils et à bientôt sur les sommets j’espère…

Posté en tant qu’invité par etienne:

Je peux seulement te conseiller de consulter un médecin, du sport de préférence ou ton généraliste s’il est compétent sur le sujet.
Un genou ça s’examine avant d’oser poser un diagnostic.
Bonne rémission.

Posté en tant qu’invité par cécile:

En fait cet endroit du genou s’appelle le creux poplité. Consulte un médecin avant toute chose, c’est le meilleur moyen de savoir ce que tu as exactement mais surtout n’attends pas que cela empire. J’ai attendu des années avec des douleurs et blocages au genou, résultat des courses je passe sur le billard le 29 juillet et je me retrouve avec des cannes anglaises pendant 1 mois!!! Adieu les vacances à Cham, adieu grimpe et montagne… DEGOUTEE!