Douleurs bas des paumes de mains?

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Boujour à tous,

Voilà, depuis 1 semaine j’ai des douleurs lancinantes dans le bas et le creux des paumes des mains.

D’où ça peut venir ?

Grimpe, informatique ?

Traitement, vos expériences ?

Merci d’avance de vos réponses.

Posté en tant qu’invité par Boris:

[quote=Dédé]Boujour à tous,

Voilà, depuis 1 semaine j’ai des douleurs lancinantes dans le bas et le creux des paumes des mains.

D’où ça peut venir ?

Grimpe, informatique ?

Merci d’avance de vos réponses.[/quote]
Ma copine a eu ce genre de douleurs. Il s’agit du canal carpien qui est écrasé. Cela provient de son job, horlogère, donc les mains dans une mauvaise position. Elle avait mal en permanance et trouvait aucune position pour mettre ses mains afin d’aténuer les douleurs
Elle a été opérée et cela va nettement mieux.
A voir si cela persisite: http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/carpal/default.asp?s=1

Posté en tant qu’invité par Sebdu59:

[quote=Boris][quote=Dédé]Boujour à tous,

D’où ça peut venir ?

Grimpe, informatique ?

Merci d’avance de vos réponses.[/quote]
Ma copine a eu ce genre de douleurs. Il s’agit du canal carpien qui est écrasé. Cela provient de son job, horlogère, donc les mains dans une mauvaise position. Elle avait mal en permanance et trouvait aucune position pour mettre ses mains afin d’aténuer les douleurs
Elle a été opérée et cela va nettement mieux.
A voir si cela persisite: http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/carpal/default.asp?s=1[/quote]
Si c’est bien le canal carpien, ma maman à été opéré de sa et sa vient du fait que le canal carpien est un genre de tube qui lubrifie se que je pense être un tendon quand il s’use il lubrifie moin bien d’ou la douleur. La douleur est en générale due a un geste trop souvent répété, sa peu effectivement venir de l’éscalade ou de l’informatique.

C’est peut-être aussi une douleur au niveau des muscles lombricaux…
As-tu mal quand tu appuies dans le creux de la main ?

Posté en tant qu’invité par mzouzou:

salut,

Ca peut aussi être due aux batons de randos, si tu pousses fort à la montée en appuyant dessus avec le creux des mains…

Bon rétablissement