Posté en tant qu’invité par GUY:
Apres plusieurs mois de "surf" sur ce remarquable site, je me permets à mon tour de vous demander de l'aide !!!!!! J'ai lu le forum médical et en particulier les posts concernant les douleurs aux genoux.
Souffrant du syndrome de Reynaud, mes demandes de renseignements et de conseils concernant des douleurs qui s’amplifient depuis quelques années. Ces douleurs se situent juste au-dessus des genoux (de la rotule à + 15 cm au-dessus).Elles apparaissent dès qu’il faut lever les jambes (de 15/20 cm ) d’une manière répétitive : cailloux, marches ,neige…Pour vous dire certains jours, le fait de monter un étage fait apparaître les douleurs pour plusieurs jours et nuits, en plus aucune force !!! En vélo je passe difficilement un faux plat avec un développement généralement utilisé pour des grandes cotes. Ces douleurs ressemblent à des brûlures internes et à de petites courbatures…
-un des muscles du quadri. moins développé ?
-tendon ?
-rotule ?
-rapport avec le syndrome de Reynaud ?
-…?
A signaler qu’il m’est arrivé de ressentir deux fois le syndrome de « l’essuie-glace » et que la visite chez plusieurs médecins n’a absolument pas résolu le problème.
Merci pour vos réponses et je vous souhaite d’agréables courses!!!
[%sig%]