Douleurs articulaires

Posté en tant qu’invité par martine:

Voilà :j’ ai toujours plus ou moins eu des douleurs surtout aux genoux maintenant aussi aux coudes, poignets et doigts, je pense que j’ai un peu d’artrose et comme j’avance en âge… j’ aimerais connaître votre expérience (toujours impressionnante!) quant à l’efficacité des produits suivants comme traitement de fond des douleurs articulaires et protection des articulations:
le glucosamine, harpagophytum, aloe verra, ortie, zinc, huile de foie de morue…
en comprimés, gelules ou baumes, huiles…
si vous avez essayé d’autres produits… ou entendu parler de …
merci

Posté en tant qu’invité par Olive:

Je pense que tu devrais mettre du nutela sur ton genou car cela est tres bon pour les articulations tu peux trouver ça bizarre mais c’est vrai Puis boire 1 verre d’eau avec une cuillere a soupe d’huile d’olive tt les matin pdt 2 semaines.
Voila j’espere que tu suivera mes conseil
@+
Olivette!!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Pas mal de gens qui souffraient d’arthrose ont vu les symptômes disparaître significativement avec l’utilisation de la DHEA.
Ma mère en souffrait, à pris ce produit, et n’a plus aucun probleme.

Posté en tant qu’invité par martine:

DHEA j’croyais que c’était pour les rides surtout ou la forme. c’est sympa si tu me donnes des infos sur ce produit où le trouves-tu?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

je pense que le mieux c’est de te faire ton idée sur la DHEA, moi je pourrais parître partisan. Donc tu peux surfer sur le net et tu trouveras tout ce que tu cherches et te fera ta propre opinion.
La DHEA est fabriquée naturellement par notre corps, mais cette production du corps diminue avec l’äge.
C’est vrai que la « pub » que cette hormone a eu a surtout vanté des mérites sur l’aspect physique. Mais je t’assure que tous ceux qui ont des pbs d’arthrose ont été soulagés par son utilisation. Mais la DHEA, c’est un produit peu coûteux donc les lobbies pharmaceutiques font tout pour casser ses vertues.
Moi je m’en procure au Luxembourg car en France, il te faut avoir une ordonnance.
Mais fais toi TON idée d’abord, après je te donne l’adresse si tu veux.
N’en commande cependant pas n’importe où sur internet car elle n’est pas forcément partout de bonne qualité.
A plus.

Posté en tant qu’invité par doc:

attention, la dhea est un derive hormonal, qui certes a de nombreux bienfaits sur l’organisme, mais qui a aussi des effets secondaires et indesirables. on n’a pas encore suffismt de recul sur ces effets secondaires: je te conseille donc d’etre medicalement suivie si tu decides de prendre de la dhea. (de nombreuses hormones sont responsables de tumeurs et cancers, sans etre allarmiste, exemple les traitements pour la menopause…)