Douleurs à retardement dans le genou

Posté en tant qu’invité par jacques:

Après un effort (course, vélo, flexion),une douleur sous la rotule (jambe droite ) survient environ trois minutes APRES . La douleur est d’autant plus intense que l’effort l’a été. Elle s’en va au bout d’une demi heure et mais il en reste un petit résidu en permanence .
Juste après l’effort, elle s’estompe si je me met en appui, légèrement fléchi sur ma jambe droite (en position de cloche-pied).
Je ne peux plus rien faire du tout et je suis comme un ours en cage car une activité physique régulière a tjs fait partie de mon équilibre (les endorphines peut-être…).
J’ai été opéré il ya neuf mois du LCA et l 'IRM pré opératoire a décélé une chondropathie stade II / III.
Ces douleurs sont vraiment bizarres et invalidantes , mon chirurgien n’a pas l’air d’en tenir compte (c’est peut être juste un petit pb de cartilage ,dit-il) en attendant je ne sais plus quoi faire. Il propose éventuellement des infiltrations de cartilage…
Si quelqu’un connait le même pb, help !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sylvain:

salut j’ai le probléme aux 2 genoux moi,surtout pas d’opération!!!
Du repos ,point !!
Et des injections de nouveaux produit se viscosuplémentation (c’est rembourser !!!)

salut

Posté en tant qu’invité par jacques:

quelle est l’origine de ces douleurs retardées?

Posté en tant qu’invité par mimi:

ce site est bien et peut peut-etre répondre aux questions que vous vous posez sur votre genou:

http://www.genou.com/sommaire2.htm/

bonne lecture et bon courage
mimi.