Bono a raison, mais j’imagines que tu ne décides pas de tout …
Fin du mois : consulte (je suis en centre ville à Bastia, ça n’est pas loin de chez toi) …
Blague à part, si tu as 15 min essaye l’osteo du coin qd même, ça peut te guérir
Bono a raison, mais j’imagines que tu ne décides pas de tout …
Fin du mois : consulte (je suis en centre ville à Bastia, ça n’est pas loin de chez toi) …
Blague à part, si tu as 15 min essaye l’osteo du coin qd même, ça peut te guérir
Ok, j’essaierai.
Merci.
+1
Mais bien l’ostéo, pas le bar du coin
Halala…
On peut pas sortir du bistrot sans être suivi et catégorisé…
je me demande si mangeur de figatelle y veux pas faire son malin avec son trochanter :lol: on est pas en train de faire un scrabble !
plus sérieusement la zone que tu décris peut aussi indiquer une contracture du pyramidale (et ça fait bcp de points aussi ça !) si tu ne peux pas consulter dans l’immédiat tente des étirements de cette zone : pyramidale, grand fessier, moyen fessier… du dois pouvoir trouver sur internet les mouvements te permettant d’étirer ces zones !
bon courage !
Je me fierai bien à son avis de médecin quand-même…
[quote=« yoann-73, id: 1203015, post:25, topic:111655 »]la zone que tu décris peut aussi indiquer une contracture du pyramidale (et ça fait bcp de points aussi ça !) si tu ne peux pas consulter dans l’immédiat tente des étirements de cette zone : pyramidale, grand fessier, moyen fessier… du dois pouvoir trouver sur internet les mouvements te permettant d’étirer ces zones !
bon courage ![/quote]
Je vais essayer ça en attendant. Merci.
Oui, le pyramidal, c’est une bonne hypothèse ( et son insertion distale est sur le grand …trochanter)…
Tu utilises des bâtons à la descente??
ça pourrait franchement te soulager!
Pas tout le temps, mais la douleur est présente quand-même lorsque je les ai. Mais un peu moins forte.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Non c’est classe les bâtons!
Franchement, les essayer c’est les adopter!
En descente on prends une grande partie de son poids sur le haut des cuisses, utiliser les bâtons pour « amortir » l’impact, ça fait vraiment du bien. De plus dans les passages un peu techniques, ça permet vraiment de se stabiliser et de gagner en continuité.
[quote=« Génie des Alpages, id: 1203281, post:30, topic:111655 »]
quoi??? ça fait vieux !!! :/[/quote]
Il a dit des bâtons, pas une canne !