Douleur tendon de l'auriculaire jusqu'au poignet!

Après un verrouillage en arqué, grosse douleur lorsque je sert le poing de la base de l’auriculaire jusqu’au poignet, pénible même d’essorer une éponge, n’ai pas ressenti de craquage ? fléxion du doigt sans souci mais avec l’impression de ne plus avoir aucunes forces !

Ca ressemble bien à ça :
http://www.kinescalade.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=15&lang=fr
Mais ca vaut le coup de faire quand même le test pour une rupture de poulie :

Bon rétablissement.

Bon ben me v’là bon pour du repos, merci jujuvert ! j’crois que c’est une bonne vieille téno, déjà eu une au niveau de la cheville, le médecin (du sport) que j’avais vu à l’époque m’avait affirmé que ce n’était pas soignable, et que si je voulais continuer les longues marches ou footing, c’était prise d’anti-inflammatoire obligatoire ! A l’époque je préparais mon probatoire pour l’AMM, j’suis ressorti du cabinet dépité en me disant que vu que c’était un med du sport y savait ce qu’il disait, j’suis même pas allé voir un autre médecin tellement j’étais écoeuré… Pour finir c’est un vieux rebouteux de mon village qui m’a soigné !!! :cool:

Encore un grand merci pour ce site et ses membres sympathiques :smiley: