Douleur sous le mollet gauche

Posté en tant qu’invité par boijou:

Bonjour je fais des footing en vue de faire un sémi marathon en avril, depuis 4 mois, et rapidement une douleur sous le mollet est arrivé… Grosse piqué avec obligation ressenti de s’arrêter… 3 jours d’arrêt, je boiter le 1 et jour et suis reparti 3 mois sans soucis particulier… Sauf que mi décembre la même chose est arrivé avec une douleur moindre mais identique… Un kine me conseille 15 jours d’arrêt que j’ai fait… Je viens de reprendre tt doucement 2 séances de 45 minutes avec quelques moments de marche… Apparemment ça va sauf qu’à la maison en allant chercher un jus de fruit j’ai brièvement ressenti cet douleur… Que faire ? D’où cela peut venir ?

[quote][/quote]

Posté en tant qu’invité par Mare à thons:

[quote=« boijou, id: 1693582, post:1, topic:149685 »]Que faire ? D’où cela peut venir ?

[quote][/quote]
[/quote]

Arrète le jus de fruit.
Ca doigt venir de ton mollé, apparemment.

Je conseille plus de lecture (pour l’orthograf), du rouge, et pas courir mais marchais : pourquoi se dépéché ?

Posté en tant qu’invité par monnom:

tendinite du talon d’Achille ?

Bonjour,
Moi j’ai déjà eu ça plusieurs fois en course à pied et c’était une contracture. Si tu sens un point dur au niveau de ton mollet, cela peut être ça, mais un médecin généraliste le détectera sans problème. Après en course à pied, le meilleur remède c’est de s’arrêter à temps (même si ce n’est pas facile) et se reposer le temps nécessaire (2 semaines mini pour une contracture). Et puis surtout il faut boire tous les jours au moins 1.5l (d’eau). Par contre si c’est au niveau du tendon d’achille, c’est une tendinite et là aussi repos obligatoire.
Bon rétablissement quand même et patience.