Bonjour,
Je suis un jeune homme de 24 ans vivant en ville faisant beaucoup de blocs en salle ( 3 fois par semaine) dans le 7b. A mon grand désarroi il n’y a pas de salle de voie proche de chez moi…
J’ai depuis mai une douleur au poignet sur le dos. Je vous mets en PJ une photo de l’endroit ou quand j’appuie j’ai mal
Je n’ai pas de douleur au repos mais seulement quand je force dessus, comme par exemple pour se lever d’une table, faire des pompes : quand le poignet est en extension et que je force dessus d’une quelconque manière.
J’ai consulté au mois de juin et mon médecin generaliste m’a envoyé faire la totale : radio, irm, scanner, echographie… Mais tout cela n’a rien donné.
Il m’a donné a la fin des anti-infla que j’ai pris pendant 3 jours et après la douleur est revenu au bout d’un mois.
Au début j’ai arrêté la grimpe puis au bout de 2 semaines j’ai repris ( après les antiinfla)
Cet été j’ai beaucoup grimpé en exté et j’avais pas mal. Puis la avec le retour a la salle de bloc je retrouve la douleur.
Que faire selon vous ? Qui consulter ?
Merci,