Posté en tant qu’invité par olive04:
bonjour a tous
en faisant un crochet de talon dans un devers j ai maintenant une douleur dans le genoux. est ce que cette blessure est arrivee a quelqu un?
merci par avance
Posté en tant qu’invité par olive04:
bonjour a tous
en faisant un crochet de talon dans un devers j ai maintenant une douleur dans le genoux. est ce que cette blessure est arrivee a quelqu un?
merci par avance
Posté en tant qu’invité par robert51:
bonjour.je m’apelle robert j’ais 47 ans je pratique l’escalade depuis vingts ans,j’ais donc une certaine expérience des bobos…
fin janvier de cette année dans un dévers mon genoux a fais un craquement lors d’une chute alors que j’étais en crochet de talon.
je n’ais pas eu mal sur le coup ni le lendemain mais deux jours apres en courant j’ais eu un mal … sufisament pour aller voir le docteur
qui a diagnostiqué une entorse du genoux.bilan quinze jours d’immobilisation…
hélas ensuite en marchant ca allais mais en courrant j’avais toujours mal…en escalade j’avais mal en chargeant le genoux ou en faisant des
crochets de talon…
retour au toubib qui m’as illico envoyé voir un chirurgien orthopédique. radio,irm…bilan :un ménisque fissuré,quelques ligaments
abimés.
je n’ais pas hésité tres longtemps:je me suis fais opérer il y a quatres semaines.
rendez vous a l’hopital a huit heures ,sortie a 15h.deux jours avec les béquilles.une heure de marche par jour au bout d’une semaine.
deux heures a la troisième semaine et reprise de l’escalade a la quatrième semaine.je n’ose pas encore courir mais je pars bientot en
montagne pour faire de la rando et de l’escalade…
n’hésite pas a aller voir un toubib,un gars qui est dans la médecine du sport c’est mieux.
robert