Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:
heu moi je serai moins pessimiste!!!
il se trouve que j’ai le meme probleme que toi.
Je vais te donner mes sensations qu’a titre individuel car une meme douleur peut provenir de diffrentes sources:
pour ma part, des que je cour, au cours au de ma seance, j’ai une douleur sous le mollet (en réalité le jumeau, muscle au bas du molllet)qui me fais comme des contractures, comme le mollet qui « serre »!!!cette douleur reste jusqu’a la fin de la seance, puis disparait puis revient au plus douloureux 2 jours apres comme si j’etais tous courbaturé au mollet !!!
je suis allé voir mon medecin qui ma en fait dit que cela venait d’une mauvaise hydratation et SURTOUT d’un manque d’entrainement!!!pour mon cas ca vient aussi que j’ai fait 11 ans de vtt non stop, sans jamais faire de course a pied et que maintenant courrir m’est difficile (ce ne sont pas les muscles qui travaillent )
Pour la blague, mon medecinma dit: faut que tu apprenes a courrir !!!
Voila en gros j’espere que je t’ai rassuré, le mieux serai que tu aille voir un medecin car avant que moi j’y aille, du monde autour de moi m’avait parlé de carrence, de claquage proche, de tendinite …et j’en oublie…!!!
ciao, greg le climber ardechois