Douleur dues à des durillons à l'avant pied sous le gros orteil

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon inquiétude: Celà fait 4 ans que je porte les chaussures montante semi rigide MEINDL air evo lite super confortable mais qui s’usent vite, j’ai fait beaucoup de belles randonnées sur plusieurs jours dans les Alpes. Depuis quelques mois, je subi une douleur au tendon de la cheville droite. J’ai alors consulté le rhumato qui ensuite m’a envoyé chez le podologue sportif. Ce dernier m’a fait de belles semelles pour me soulager le tendon de la cheville. Je suis satisfait mais très vite j’ai des durillons sous la plante des pieds, c’est vite douloureux en marchant. Je suis alors retourner chez le podo qui m’a ensuite rajouté de la mousse sous les semelles à l’avant pied.RESULTAT: c’est la catastrophe, mes pieds sont compressés dans les chaussures, j’ai des ampoules partout car les pieds frotte le haut de la chaussure.

Pour info: la douleur de ma cheville est liée à mon pied en canard et de ce fait je la sollicite beaucoup dans des pierriers ( flexion).

Pourriez vous m’aider et me conseiller, je ne trouve pas de solution et encore le trek en islande du mois de juin prochain me fait peur!!!

Je perd la tête, ni les crèmes anti frottement ne m’aident ni les compeeds en gel ( ils se défaient pendant la marche bien longue).

Merci et bien à vous.

Stéphane

Est ce que tu as par hasard déjà essayé les Ankles et les Toe Booties?