Douleur doigt

Posté en tant qu’invité par vincent:

ça fait quelques fois ou après avoir grimper, j’ai des douleurs aux articulations 1ere et 2eme phalange . elle partent a l’échauffement et pendant la grimpe mais reviennent après. j’ai mis du gel anti inflamatoire et ca fait trois jour que j’ai arrêté de grimper sachant que je déscent dans le sud la semaine prochaine, est ce qu’il y a une conduite particulière à tenir ? est ce que qulqu’un à dejà vécu ca merci

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

tu descend ds le sud?ou?si tu compte grimper,bon courrage,nous ont meurt de chaud ici!!!
pour tes doights essaye le ketum
(desole p’tit seb,en plus là ton osteo y’peu rien faire ;p) mais c’est bizard comme symptome quand meme…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Maiis heuu si ca se trouve il peut faire quelque chose, faut que je lui demande la prochaine fois que j’y go j’ai dit!! :stuck_out_tongue:

ti1 moi au courrant!

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Oui je connais cette sensation…
Mais avec des bons etirements à la fin de la journée
et le lendemain c’est fini
Sinon il y a le baume de Tigre à mettre (Attention pas en Pommade, c’est moins efficace)
On n’a initié des copains et certains aussi avait mal aux doigts
A+
Mélanie

c’est le truc que quand tu te le met sur les tempes t’as l’impression d’avoir un courrant d’aire dans le crane?ok,pour certain ca change pas d’habitude!!!n’es pas p’tit seb!!

Beuh l’autre hey!! Vas y que je te critiques a tout va!! C’est la porte ouverte a toutes les fenetres la! (© Jamel…ou gad je sais plus trop) non mais oh t’as qu’a dire que j’ai rien dans la tete pendant que t’y es :S

lol!tu refait une scene de menage?

Voui!! ;p

Posté en tant qu’invité par JB:

[camptocamp : message supprimé car particulièrement grossier]

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

???

mdr!

Ahh et dire que je me suis fais du souci pour ce que j’avais dis sur le dfouloir, franchement j’etais loin de ca quand même!!
Exppllddr JB!! XD

je veu savoir!je le saurais quand?vous auriez au moins pu attendre que je l’ais lu! 0:@!#ç¤*£%