Douleur derrière le tendon d'achille

Posté en tant qu’invité par David:

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’ai une douleur derrière le tendon d’achille lorsque je plie les doigts de pieds… Étonnant ! Vue la sensation, cela ressemble fortement à une tendinite qui commence à durer.
Par contre, j’ai du mal à voir la relation entre la flexion de mes doigts de pieds et ma douleur derrière le tendon d’achille.

Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci,

David.

Posté en tant qu’invité par Benjamin:

Il peut s’agir d’une bursite , c’est à dire un gonflement de petites bourses que l’on a près du tendon d’achille suite à une agression type frottement .Quelques séances de mésothérapie pourront te soulager .C’est ce qui m’est arrivé suite à un trekking .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Les muscles long fléchisseur propre du gros orteil (face externe) et long fléchisseur des orteils (face interne) passent derrière le tendon d’achille.