Posté en tant qu’invité par charlotte:
Bonjour,
J’ai une douleur à l’épaule droite depuis le mois de Juin qui ne passe pas, mais difficil de savoir ce que c’est!!
Ca a commencé en juin, après une « mésaventure » en hydrospeed, mais je ne sais pas si il y a eu luxation ou non, suite à une sensation étrange dans tout le bras, je l’ai « balancé » en arrière plein de fois, ça a pas arreté de faire des petits craquements, mais pas à mon souvenir un grand qui indiquerait remise en place d’une luxation.
Le soir-même c’est radio: rien.
Les deux mois d’été passent, étant grimpeuse je ne peux m’empecher de grimper un peu, ça ne me gene pas trop tant qu’il ne faut pas écarter les bras.
retour des vacances je vais voir osthéo sur osthéo, 2 me disent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, un me dit que c’est les cervicales (?!). L’IRM montre un épanchement liquidien, mais rien de vraiment significatif. Le médecin me dit que si j’ai mal , j’ai qu’à prendre des médicaments
Ensuite c’est kiné, qui lui me dit qu’il doute que la kiné seule suffira. C’est le premier à vraiment trouver ce qui me fait mal, il arrive limite à me deboiter l’épaule en la tirant en arrière, et il me dit que c’est le bourrelet qui est arraché ou je sais pas quoi, mais bien sur sur l’IRM ils disent rien à propos du bourrelet !!
Du coup là je fais de la kiné post traumatique et pré opératoire, au cas ou ca s’améliore pas.
En ce qui concerne ma douleur, depuis 10 jours après le trauma et jusqu’à maintenant, elle n’a pas évoluée, ni en bien, ni en mal. C’est exactement pareil. Pas de problème quand il s’agit de mettre le bras en avant, mais impossible de le mettre en arrière, surtout sur le côté. La plus grande douleur est lorsque je mets ma main à niveau de mon épaule, bras tendu, et que j’amène mon bras vers l’arrière. Ca fait mal uniquement derrière l’épaule, pas devant.
Voilà j’espère que vous avez pu suivre, et que j’aurais des témoignages!!
Merci de répondre !