Posté en tant qu’invité par Antolionel:
Bonjour à tous,
• J’ai une douleur au niveau de l’articulation du gros orteil sur le côté interne du pied et celà sur les 2 pieds (mais plus sur le gauche) lorsque je met des chausson à forme asymétrique.
• L’année dernière j’avais pris des « Five Ten Anasazi Velcro » et au bout de 3-4 sortie j’ai du renoncer à cause de très très vives douleur à ce niveau.
• Selon le médecin il se serait agit de déchirure ligamentaire ?!!?!! Bref, celà fait plus d’un an et la douleur semble avoir quasiment disparu.
• Alors j’ai voulu retenter l’expérience des chaussons asymétrique, cet fois j’ai pris des chaussons mieux adapté, mais la douleur semble revenir quand même un peu.
*** Par rapport à celà je me pose quelques questions auquel vous pourrez peut-être répondre ***
-
Je me disais que peut-être je pourrais utiliser du strap pour renforcer ce gros orteil. Est-ce que c’est une bonne idée ? Et si oui comment disposer le strap.
-
Est-ce que dans ce genre de chausson il faut avoir tout le temps les orteils crispés
-
Est-ce qu’il y’a un moyen de renforcer la musculature des orteils pour éviter ce genre de problèmes tendino-ligamentaire ?