Douleur dans la jambe droite

Posté en tant qu’invité par Michel:

salut à toous,

je sais pas ce que j’ai mais j’ai tout l’arrière de la cuisse qui me lance en permanence, comme si on me passait un tube à l’intérieur, j’ai vu mon osthéo qui me dit que c’est une sciatique et qu’il faut que j’arrête toute activitée, en parlant avec des grimpeurs qui ont déja eu çà, ils me disant de pratiquer mais doucement, tant qu eje tire vers le haut, çà peut pas faire de mal, qu’en pensez vous ?
merci

Posté en tant qu’invité par philippe cursat:

ça ressemble tout à fait à une irritation du nerf sciatique.si la contrainte mécanique du à la déformation d’un disque vèrtébrale n’est pas trop importante,anti-inflammatoire et kiné résoudrons le problème(et patience!).si la douleur descend,et ce jusqu’au pied c’est que le nerf est trop compréssé,stade qu’il faut éviter,c’a m’est arrivé en 99 et j’ai du arreter toutes activitées prof. et sportives durant 14 semaines.mais ce qui est rassurant c’est après tout ça je peux skier,grimper,marcher comme avant en faisant beaucoup d’étirements.bon courage.A+

Posté en tant qu’invité par humohuk:

je suis désoler pour toi moi je vais très bien

Posté en tant qu’invité par mimi:

Est-ce que ton ostéo t’as fait qqch suite à ce pb qui selon son diagnostic est une sciatalgie?