Douleur coude

Posté en tant qu’invité par loulou:

Bonjour tout le monde!
J’ai une douleur ou plutôt une gêne importante à la face interne du coude gauche depuis 2 ou 3 mois qui ne part pas malgré un arrêt total d’escalade d’un mois et demi. J’ai vu un généraliste, un méd du sport, un ostéo et j’ai fait des radios et une échographie.
Bilan: a priori, c’est pas une épitrochléite, l’écho montre que mes tendons sont en parfait état. Le radiologue a détecté une toute petite déchirure musculaire…
ceci dit, en un mois et demi je pense que ça serait guéri, non?
C’est assez bizarre parce que je peux faire des pompes sans douleur, je peux faire un blocage 90° sans douleur, j’ai même grimpé plusieurs jours sans douleur (même du bloc!). il n’y a qu’une position qui déclenche la douleur :quand je ferme le bras complètement et que je fous tout mon poids dessus en essayant de rester en pronation.

je ne pige pas du tout ce que j’ai et je commence à péter les plombs de ne pas pouvoir grimpouiller. Si quelqu’un est en mesure de me répondre… qu’il réponde!!

merci .

Bonne grimpe aux valides et sereine convalescence aux « hs ».

Posté en tant qu’invité par vince:

salut,

tout d’abord il m’est arrivé la même chose il y a plus d’un an, et c’était trés ennuyeux, je me forçais à grimper quand même et ça ne s’est pas arrangé, ensuite mais ça ne va te rassurer j’ai pratiquement arrété entièrement l’escalade depuis (raison pro) et c’est passé doucement, trés doucement (plus d’un mois et demi en tout cas) mais maintenant tout va bien et je m’y suis remis doucement, bon courage
vince

Posté en tant qu’invité par loulou:

Si c’est pour me foutre le moral à 0, c’est pas la peine de répondre !!!
je rigole!!!

En revanche, c’est vrai que c’est pas rassurant!!

Que t’avais dit ton toubib?
Ca a un nom cette chose?
C’est du à quoi?

Merci en tout cas de ce témoignage, comme ça, je me mets direct à la couture…

Je tiens néanmoins à préciser que celui qui est capable de me fournir un diagnostic précis et les conduites à tenir se verra offrir un pot voire plus si le diagnostic est optimiste!

Loulou en galère avec son coude.

Posté en tant qu’invité par loulou:

J’ai trouvé ce qui déclenche la douleur: c’est quand je force pour me mettre en supination, la douleur apparaît vers l’épitrochlée. Mais, il faut vraiment que je force beaucoup…

Je comprends vraiment pas ce que c’est!!

Help!! please!!

Je maintiens bien entendu la récompense…