Douleur aux genoux

Bonjour
depuis ma dernière rando (juillet août 2008) j’ai des douleurs sous les genoux lorsque je sollicite ces articulations, par exemple lorsque je suis accroupi et que je me relève. C’est tout à fait symétrique et ça ne passe pas. Par contre je peux continuer à courir le semi sans soucis. Qu’est-ce que ça peut être ? Je devrais consulter ?
Merci

[quote=« liog, id: 834060, post:1, topic:83320 »]Bonjour
depuis ma dernière rando (juillet août 2008) j’ai des douleurs sous les genoux lorsque je sollicite ces articulations, par exemple lorsque je suis accroupi et que je me relève. C’est tout à fait symétrique et ça ne passe pas. Par contre je peux continuer à courir le semi sans soucis. Qu’est-ce que ça peut être ? Je devrais consulter ?
Merci[/quote]
La vieillerie qui commence :lol:
Ça ressemble en effet aux premières manifestations d’arthrose.
y’a qu’une seule chose à faire, continuer à faire ce qu’on fait et ne pas s’arrêter.

Posté en tant qu’invité par hugo tr:

ça peut etre un probleme de menisques, mêmes symptomes pour moi et avec 2 artroscopies plus de problèmes depuis 6 ans !

Ouï ! En même temps, à mon âge j’aurais dû m’y attendre ! J’en parlerai alors à mon médecin. Si un jour je devais arrêter la rando, ce serait la fin du monde !
Merci :confused: