Douleur aux fesses

Posté en tant qu’invité par Aguich:

Hello, lorsque je suis en montagne dans des dénivelés importants, je chope de grosses douleurs aux fesses, m’empêchant presque au bout d’un moment de progresser!!! Ca fait comme un point dans la partie inférieure de la fesse. J’ai cette douleur seulement en montée mais pas en descente… Qu’est ce que ca peut être et comment m’en débarrasser??? Merci d’avance!!

[Second degré ON]
Regarde toi dans un miroir. Si tu te découvre une deuxième paire de C… c’est que tu t’es fait E… (proverbe Auvergnat)
[Second degré OFF]

Plus sérieusement t’aurai pas les fessiers qui tétanisent? J’ai jamais entendu ce cas mais en gros il semblerai que tu te retrouve à manquer d’endurance dans les fessiers vu que dans les montées cette partie est quand même pas mal sollicitée

Posté en tant qu’invité par MOzart:

Bonjour,

J’ai une collègue de travail à qui on a diagnostiqué une tandinite au fessier…Après un proscélitisme certain de ma part, elle est finalement aller voir un « vrais » medecin qui lui a fait passer une radio. Résultat : fracture lombaire ! C’était la première fois que j’entendais parler d’une douleur aux fesses…tu es la deuxieme…

MOz

Posté en tant qu’invité par MOzart:

Bonjour,

J’ai une collègue de travail à qui on a diagnostiqué une tandinite au fessier…Après un proscélitisme certain de ma part, elle est finalement aller voir un « vrais » medecin qui lui a fait passer une radio. Résultat : fracture lombaire ! C’était la première fois que j’entendais parler d’une douleur aux fesses…tu es la deuxieme…

MOz