Douleur aux doigts

Posté en tant qu’invité par Simon:

Bonjour,
J’aurai aimer avoir quelques indications car je ressent une douleur a l’annulaire main gauche sur la première falange uniquement quand j’appui dessu.
( la douleur est plus forte quand j’appui un peu sur le coté )
Si vous avez eu le même problème que moi ou si vous savez ce que j’ai et que vous savez quoi faire !!!( anti-inflamatoires, strapping…)Merci de votre aide!
Simon.
(PS je ne ressent pas de douleur quand je grimpe, c uniquement quand j’exerce une pression dessu! )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Chicken:

Bonjour,
Je ne vais pas apporter grand chose au problème !
A force de skier (beaucoup de skating) j’ai une vraie douleur à l’articulation entre la 1ère et la 2ème phallanges de l’index gauche. Douleur dès que je pousse sur le baton, et lorsque j’appuies dessus (sur le doigt).
Je pense à une tendinite sans trop savoir si il y a bien un tendon à cet endroit…
Ma solution? Je n’en ai pas, j’attends qu’il n’y ait plus assez de neige pour skier, ainsi je n’aurai plus mal…
Bon courage.

Posté en tant qu’invité par Djay:

Salut,

Moi non plus je ne vais pas faire avancer le problème.
J’ai une douleur qui y ressemble: à l’auriculaire droit à la jonction entre la 1ère et la 2ème phalange. Ca fait une petite bosse sur la face externe (opposée à la paume) un peu sur le coté de l’articulation et j’ai également mal quand j’appuie dessus. Je n’arrive pas à replier le doigt au maxi: en serrant ça me fait mal également.

Mais moi ça me gêne un peu quand je grimpe mais sans douleur forte (du coup je grimpe quasiment plus de peur que ça empire).
J’ai passé radio+écho, y’a rien de suspect, c’est pas une poulie.
Je me suis fait ça sur un bloc en arquant fort.
Tjrs est-il que ça fait 6 mois que ça dure et que ça évolue pas…
J’ai vu 3 médecins et un ostéo, qui savent pas bien quoi faire.
C’est la dèche…

Posté en tant qu’invité par fred:

Si c’est pour parler de vous ce serait plus cool de creer un message que de squater celui de Simon.