Posté en tant qu’invité par pas cal:
apres un amaigrissement brutal de 25 kg des que je bouge le bras j ai une douleur au muscle seulement quand je le remue ya t il quelqu un qui connaisse . merci
apres un amaigrissement brutal de 25 kg des que je bouge le bras j ai une douleur au muscle seulement quand je le remue ya t il quelqu un qui connaisse . merci
Posté en tant qu’invité par yoann:
fait des etirements
merci je vais commencer ce soir
pas beaucoup de reponse, j aimerai connaitre une bonne pommade ou creme pour ces douleurs pas cal
Posté en tant qu’invité par mathieu:
généralement le ketum est une très bonne pommade.
il ya ossi lhuile darnica qui pe te faire du bien
voila c les 2 seules que je connaisse
maintenant tu pe allé ché ton pharmacien lui expliqué té douleur et il te dira quelle pommade il te préconise
slt
je te remerci,mathieu, voila deja une bonne piste et je vais attendre d autre avis et j irai voir la pharmacie.pas cal
Posté en tant qu’invité par Isabelle:
Bonjour,
Si tu veux utiliser les méthodes « douces », je pense que l’arnica en granules ou en doses + en pommade peut être une solution.Tu vois avec ton pharmacien pour les dosages.Les cataplasmes à l’argile peuvent être aussi bénéfiques.
Sinon, si tu préfères les méthodes + « fortes », le Kétum est en effet une pommade qui a fait ses preuves.Il y a aussi les décontractants musculaires comme le Myolastan à prendre le soir car ça endort.Uniquement sur ordonance, mais de toute façon si cela persiste tu auras peut-être intérêt à aller consulter.
Bon courage
Isabelle
Posté en tant qu’invité par chris:
Attention, pas d’exposition au soleil après un massage au Ketum !!!
J’ai vu les brulures au 2nd degré d’un ami. Pas cool du tout.
Posté en tant qu’invité par sophie:
bjr j’ai des douleurs en au de 2 bras au nivaux des muscle.Je doit me faire opéré prochainement du nerf cubital gauche 'a t’il un rapport avec se probléme de nerf . Je vous remerci
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Quelle est la raison de ton amaigrissement?
Tu as vu un Dr?
C’est difficile de te répondre avec si peu d’éléments!
Posté en tant qu’invité par carlo:
bjr,sa fait depuis octobre que jai mal au bras j ai fait une eco + radio il voie qui il y a une dechirure environ de 14cm ,sur le muscle du bras gauche ,mon medecin ma dit de mettre de la pommade mais la douleur persiste avec les massages et sa me fait plus mal que dois je faire a votre avis merci.