Douleur au genou

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bonjour,
Depuis hier j’ai mal au genou mais seulement lorsqu’il n’est pas eu repos. Cela m’arrive souvent, généralement ça vient et ça repart en quelques heures ou des fois quelques jour. Je fais un peu de sport mais pas intensément. Je suis jeune (15 ans). Je ne vois pas vraiment ce que c’est. je n’ai pas trop envie de consulter car la douleur n’est pas spécialement très forte mais assez enuyeuse, puis cela fini toujours (enfin jusqu’à présent) c’est toujours parti… mais ça revient. Je pratique de l’escalade entre 1h30 et 4h et un peu de gym mais rien de bien important et je en me souviens pas m’être fait mal brutalement à un moment, sachant que ces douleurs durent déjà depuis longtemps… Si quelqu’un avait déjà eu le même problème et/ou pourait m’aider à me dire ce que c’est et ce qu’il faudrait faire…

Merci :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Tum:

Vas consulter un medecin du sport c’est ce qu’il y a de mieux à faire avant que ça n’empire et que ton problème devienne irréversible, d’autant plus que le probleme peut avoir des origines trés variées !!

Posté en tant qu’invité par pishiman:

yoop moi G la même chose, so C à cause de notre croissance ; mon osthéo avait que C à cause que les os grandisse plus vite que les muscle, pis bé comme tu fé de lescalade tu utilise bcp des jambes so … ils sont super contracté tes muscles
donc pitit conseil que m’a dit mon osthéo : c’est de bcp s’étiré les jambes avt et apré un effort physique

PS : G eu la même chose en ténnis et athlé