Douleur au coude

Posté en tant qu’invité par tzinzin:

depuis quelques temps j’ai mal au coude.
La douleur arrive au bout d’environ 1/2h de grimpe et disparait au bout d’environ 2h.
Ce n’est pas en grimpant que j’ai mal, mais après avoir finit la voie (c’est peut être uniquement parceque je pense à autre chose?). La douleur est plus intense lorsque je fais du bloc.
Avez vous une idée de ce que ça peut être (ça arrive quelque soit la position, même si je ne bouge pas. Le fait de forcer n’agrave pas la douleur, c’est même presque le contraire).
Est-ce un problème d’échauffement?
Et si oui, que faire car c’est pas évident de s’échauffer le coude.
Merci

précisions : j’ai 22ans, je grimpe dans le 6b, et je grimpe entre 10 et 20h (quelques fois plus) par semaine en SAE.

Posté en tant qu’invité par anderson:

aië ca peu etre une tendinite … boiss bien echufe toi et si ta mal alors que tu grimpe pas arrete toi 2 3 semaine si tu la laise trainé tu t’arretera plus longtemps plus tard

En ce moment je bois comme un trou!
Par contre, je sais pas trop comment m’échauffer le coude…

Posté en tant qu’invité par antoinepaco:

j’ai exactement les même symptomes. Je grimpe depuis 5 ans, et quand je grimpe 2j de suite dans mon niveau max le premier, le deuxième j’ai mal au coude, parfois a droite, parfois a gauche, rarement les 2
En général, ça me dérange pas, vu qu’avec un jour de repos, j’ai plus rien, y’a que pendant les vacances grimpe que c’est chiant a gérer. J’arrive a bien minimiser en buvant beaucoup et en faisant pas mal d’étirement.
Tout ce que je peux affirmer, c’est que ce n’est pas tendineux comme problème mais musculaire, surement biceps ou triceps.
Est ce que quelqu’un en saurait plus?

Posté en tant qu’invité par piedro:

d’accord avec toi