Posté en tant qu’invité par tib:
Bonjour,
Fin juillet dernier je me suis fait un décollement de la poulie (très légère rupture partielle), j’ai fait ‘ mois d’arrêt bien suivit par un toubib (traitement aux ultrasons, eletrostimulation en rééduc…) j’ai repris la grimpe en faisait bien attention à pas trop forcé rapidement, évidement sans arqués avec de bons échauffements et étirements (cf kineescalade).
Après 3 mois de reprise, j’ai commencé à reforcer un peu, peu être trop( ?), qqs séances de pan , toujours dans les règles de l’art (échauffement et compagnie). Et voila que maintenant depuis 15 jours, j’ai une douleur qui revient en fin de séance, une douleur à la palpation de la poulie. J’ai mal 4-5 jours suite à la séance et puis ça disparaît. Mais dès la reprise de la grimpe la douleur revient. J’imagine que c’est pas normal d’avoir mal même si j’ai lu pas mal de chose comme quoi c’était normal d’avoir mal à la reprise. Mais bon après 3 mois de reprise sans soucis…je trouve pas ça normal!
Est-ce que qqn à déjà vécu ça ? Est-ce que 1 mois d’arrêt suffirait ? Faut il refaire des échographies et tout le tintouin… ?
Merci pour vos conseils éclairés