Douleur apres l'IPP

Posté en tant qu’invité par fred167:

Depuis quelques temps, j’ai une douleur apres l’IPP (apres, coté doigt) quand j’exerce une pression a cet endroit.

Je ne ressent pas cette douleur en grimpant, mais je ne vois pas ce que c’est…

J’ai pensé a une tendinite, mais c’est pas censé etre SUR l’articulation, la douleur, dans ce cas?

Je mets régulièrement du Ketum et je strappe quand je grimpe, mais ca reste toujours…
J’ai arreté momentanément la salle mais je vais a bleau de temps a autres (pas quand g mal)

Pour vous, c une teninite ou bien?
Que faites vous dans ce cas?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« Que faites vous dans ce cas? » Moi perso je pleure! :stuck_out_tongue:

ca me soule toute la journée ca va et des le 1er grat ca fait mal…

Et ben pleure essaye tu verras ca fait fu bien! :stuck_out_tongue:

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheeueheueueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ouaaaaaaaaaaahahaahhahaaahhhheueeeeuuuuuuuuuuheueuuuuuuuuuuuuu

J’ai beau etre matinal, j’ai mal.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

En tout cas si c une tendinite, t’as le droit a au moins 2-3 semaines de repos total (vraiment total= + rien du tout!!!), tout en continuant le Ketum, ah oui et bois beaucoup de flotte, ca fait jamais de mal.

Si ca part pas, c que c pas une tendinite…

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Moi, j’ai la même chose : ça fait 3 semaines que je grimpe plus (suite à bobo en falaise) et là j’ai plus mal mais je n’ai pas repris la grimpe…

"En tout cas si c une tendinite, t’as le droit a au moins 2-3 semaines de repos total (vraiment total= + rien du tout!!!), tout en continuant le Ketum, ah oui et bois beaucoup de flotte, ca fait jamais de mal.

Si ca part pas, c que c pas une tendinite…"

Mdr ca c’est du diagnostique… j’vois bien le médecin te dire ca… si dans 3 semaines c’est pas partit c’est que j’a m’suis gouru!! Faut r’viendre pour que je vous propose autre chose et si ca marche pas ben c’est que ce sera pas ca… on finira bien par trouver par elimination! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Exactement!!! fo dire que jsuis pas medecin! ;o)

N’empeche qu’en gal, ca marche, on est bien trop passionné pour se raisonner, et donc on continue à grimper: FAUT S’ARRETER QUAND ON A MAL!!!

ct le conseil du jour… ;op
Hop jvous fait un prix, ca fera 25 Euros par tete! ;o)

meme si je fait que des plats?

fait chier ce wikend il doit faire beau…

Je confirme il fait grand beau ! Et bien froid vive la collante! :stuck_out_tongue: Ahh le bonheur! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tendinite d’insertion de l’extenseur commun.
En position arqué, elle est due à la répétition des microtraumatismes que subit le tendon relaché de l’extenseur commun.
La douleur apparaît sur la face dorsale (le dessus) de l’IPP.
Elle est peu fréquente, et moins gênante que la tendinite des fléchisseurs.
La conduite à tenir :
Appliquez un anti-inflammatoire non stéroïdien en gel ou pommade.
Faites-le après chaque séance. Si la douleur persiste malgré l’échauffement, arrêtez-vous, mettez de la glace et prenez RDV chez votre toubib :wink:

nononon c pas la face dorsale, g oublié de préciser…c l’autre.

Si j’ai bien compris le site kinescalade, ca pourrait etre la gaine du tendon qui chie dans la colle…mais depuis 1 semaine je garde le strap, ca va…(g pas arqué comme un beu non plus…)

Merci