Douleur après effort

Posté en tant qu’invité par polo:

Un faux mouvement en SAE hier soir m’a provoqué une douleur peu habituelle.
En fait j’ai mal dans le secteur des poignées d’amour juste en dessous de la dernière côte losrque je verrouille en serrrant les abdos??M’assoir et me lever provoque une douleur aigue légère et si j’appuie dessus ouille!! .
Quelqu’un a t il déja eu une douleur à cet endroit

Thank’s

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Je me suis fait mal a plein d’endroits, mais je n’ai jamais eu de douleur aigue legere ou que ce soit… :wink:
Sans etre toubib, je pense a un pb musculaire entre les cotes, ou un cote felee. J’ai eu ca une fois, sans choc juste grande fatigue + effort violent + mal place et rattarpge en cat pour eviter une chute… mais c’etait en ski nautique…
Les symptome ressemblent: pas ou peu de douleur, douleur aigue quand les abdos tirent sur les cotes.

polo a écrit:
M’assoir et me lever provoque une douleur aigue

légère et si j’appuie dessus ouille!! .

Thank’s

Posté en tant qu’invité par Conquérant de l’impossible:

tu t’es peut etre également fais une micro-dechirure ou bien une dechirure du grand oblique, si ça fait mal à l’ettirement et à la palpation… attends un peu voies comment ça évolue mais dans le doute consulte, il vaut mieux y aller pour rien qu’attendre et que ça soit chiant a guerir tu vois. bon courage

Posté en tant qu’invité par polo:

merci les gas… j’attends deux jour et si ca va pas mieux je vais voir un toubib.
bonnne grimpe
mais ca a l’air d’aller mieux… ouf;-)