Douleur à l'avant-bras et au coude

Posté en tant qu’invité par JF:

Salut , j’ai depuis quelques temps une douleur sur le haut de l’avant bras et sur le coude .Cette douleur ce manifeste en position bras tendu et surtout en prehension ( saisi d’objets lours,colonnettes en escalade etc…). sans être tres douloureux
c’est assez gènant et cela semble surtout se raviver lors des seances d’entrainement sur pan. Connaissez vous ce type de problème? Y a t’il un remède efficace ? Suis je condamné à arreter de grimper pendant un certain temps ( Bouhhh sniff…!)?
Merci de vos reponses . help!

Posté en tant qu’invité par M@t:

Juste quelques petites questions :

• est-ce que tu prends bien le temps de t’échauffer avant ta séance (et pas juste deux tourniquets avec les bras et zou, c’est parti) ?
  • est-ce que tu fais des étirements de tes petits bras avant et après chaque séance (si t’en fais plus, c’est encore mieux) ?

Sinon, ta douleur ressemble à des signes avant-coureurs de tendinite.

Posté en tant qu’invité par JF:

Tendinite! Glups!!!
Ben non je ne fait pas d’echauffement particulier si ce n’est
quelques blocs ou voies faciles avant de bourriner et pour les etirements c’est quoi au juste??

Posté en tant qu’invité par Laure:

Exactement la même chose cet hiver…En train de se calmer malgré grimpe tous les week-end …Essaie de ne pas trop bloquer et d’éviter les prises qui font trop mal mais sinon ça finira bien par passer! Tu peux aller voir un ostéo ça peut aider. Ne serre plus de mains et sers-toi à boire de l’autre main!