Douleur à l'aine

Salut à tous,

pendant mon jogging en foret le week end, j’ai ressenti une violente douleur dans l’aine droite.
Après la session de grimpe d’hier soir c’est pire.

A part le repot complet, qq un a-t-il une idée de ce que je peux faire en plus ?

mercide votre aide !
Nico

Posté en tant qu’invité par Mary:

Va voir un médecin !
Tu as surement un pb de hanches

[quote=MALODWA]Salut à tous,

pendant mon jogging en foret le week end, j’ai ressenti une violente douleur dans l’aine droite.
Après la session de grimpe d’hier soir c’est pire.

A part le repot complet, qq un a-t-il une idée de ce que je peux faire en plus ?

mercide votre aide !
Nico[/quote]
pubalgie peut être?
ça arrive souvent à ceux qui font du vélo car ils montent trop en danseuse!
en grimpe je sais pas!!
vois le doc.

Posté en tant qu’invité par PN:

quoi que ce soit, la glace plusieurs fois par jours va te faire du bien, c’est antalgique et anti-inflammatoire.
Si malgré le repos et la glace, ca ne passe pas, va voir un médecin.
Des diagnostiques par internet, on peut t’en donner pleins plus farfelus les uns que les autres… Un problème de hanche, un pubalgie pourquoi pas? Mais à ce rythme on peut rajouter une hernie, une contracture, une déchirure…

[quote=La passionnée…]pubalgie peut être?
ça arrive souvent à ceux qui font du vélo car ils montent trop en danseuse!
en grimpe je sais pas!!
vois le doc[/quote]
Si c’est ça, bon courage! La mienne dure depuis 5 mois et décroche pas (repos, antalgiques, glace, décontractants, kiné…). Très fréquente chez les footeux. Moins chez nous, mais quand même, je serais ps le seul (malange danse + bloc + ski de rando). Explication : sur l’os du pubis s’insèrent les adducteurs et des branches des abdos. Un effort top intense ayant solicité l’un ou l’autre ou les deux, et t’es cuit!!!

Autre cause possible : hernie. Donc voir toubib.