Douleur à l'aine

Posté en tant qu’invité par william:

J’ai une douleur pérsistante à l’aine gauche depuis 2 ans, elle se manifeste surtout par une gène et une brulure lancinante,mème au repos ,je la sent bien aussi en ski de rando en ramenant la jambe vers l’avant.J’ai passé une écho , un doppler,une collonoscopie et R.A.S ,ni hernie,ni pincement artèriel,ni pb collon…Alors si vous pouviez m’aider,je suis prof de sport et ce pb me gène dans mon travail et mes activités sportives. Salut

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Juste une petite question : as-tu passé une radio ? Même si je ne pense pas que cela ait un rapport ostéo-articulaire, elle permet d’éliminer certaines causes.

J'ai aussi passé une radio,et R.A.S pas de pb osseux ou articulaires.Salut

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Désolé William, mais là, vu le nombre d’examens que tu as passé, je n’ai pas la prétention de réussir des diagnostics aussi pointus par le net.
Mais je continue à faire ma petite recherche auprès des collègues…
A+

Posté en tant qu’invité par Jean-François C.:

La douleur en ski de rando me fait penser à un problème de psoas, muscle bassin-fémur profond proche de viscères : inflammation de sa gaine ? Normalement un bon kiné doit pouvoir diagnositquer ça.

J’avais pensé à une tendinite du psoas les premiers mois,mais ensuite les douleurs « irradiaient » vers le quadriceps et les adducteurs,alors pb de pubalgie à cause d’un nerf,d’un muscle,d’un déséquilibre du bassin,ou plusieures causes à la fois???MYSTERE???

Posté en tant qu’invité par Stella:

J’ai le même genre de problème à l’aine droite depuis quelques mois, mais personnellement, j’ai pu remonter à l’origine du problème, une petite élongation non soignée du psoas, lors d’un lancé de jambe latéral. Apparemment, un chéloïde s’est formé sur ce muscle, d’où des douleurs, surtout en position assise.