Posté en tant qu’invité par Ender:
Voilà, je cherche une doudoune sans manche, chaude et légère pour porter éventuellement sous mon gortex pour les courses automnales. Avez vous des idées ?
Posté en tant qu’invité par Ender:
Voilà, je cherche une doudoune sans manche, chaude et légère pour porter éventuellement sous mon gortex pour les courses automnales. Avez vous des idées ?
Posté en tant qu’invité par delta:
Je n’ai pas mais on m’a dit le plus grand bien du Puffball par Patagonia, tant au niveau chaleur que compressibilité.
Posté en tant qu’invité par Roland:
La North Face en Primaloft est super.
Elle est légère et se compresse dans une poche même du vêtement.
Le Primaloft reste moins cher que la la plume, certes ce sera moins chaud. Mais si tu cherches un vêtement chaud d’appoint, pratique, qui prends peu de place dans ton sac à dos… alors c’est tout bon.
Je l’ai surtout utilisé en bivouac cet été, pas vraiment en action. Donc je ne sais pas ce que ça donne au niveau respirabilité… mais à mon avis c’est cool !
Posté en tant qu’invité par Kart:
Moi j’ai les deux :
. un puffball sans manche Patagonia dont je ne me sépare jamais : un rapport poid/encombrement/chaleur absolument incroyable. En plus l’interet du synthétique c’est qu’il reste chaud même humide…
. un gilet en duvet Millet que je n’utilise plus qu’en hiver pour la cascade à la journée.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par top25:
La subzero de Montain Hardwear est pas mal du tout. J’en suis trés content. Pas trop cher face à la concurence (-de 100euros), bien compresible, pas trop lourde.
Voilà
Posté en tant qu’invité par seb:
je l’ais avec manche et je la trouve tres bien !!
Seb
Posté en tant qu’invité par Nard 63:
Vas voir sur le site de Triple Zero marque Pinel,(Revel dans le Sud Ouest) ils font des gilets en duvet d’une incroyable qualité & en + je crois que tu peux prendre un tissus indechirable ce qui est tres pratique en escalade ou en cascade de glace.