Doublon sur 2 sites!

Posté en tant qu’invité par zzzzzzzzz:

décidement en deux post tu ne fait que pourir les autres,t’as fait quoi toi à part « grave » te faire « chier » « ta race » ce w-e?
je rejoins la personne qui te demande de péter un coup,car tu vas finir par nous faire un cancer de l’anus!!!
voili voilou

Posté en tant qu’invité par X@v.:

idem je ne fréquente que C2C donc skitour je connais pas !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

ola! y en a qui sont tendu comme des arbalètes ici, je pose juste une question apparement ça en stress plus d’un, ne t’inquiète pas pour mon WE « ZZZZZZZZZZZ, » je pense que tous ceux qui fréquente ce forum aurrais préféré une intervention plus constructive de ta part. Sur skirando comme sur d’autres sites, l’interet est de mettre en commun pour en faire profiter la communauté. Cependant on peux noter quelques dérives(certe il n’y a pas mort d’homme) mais pour certains il s’agit plus de montrer, de ce monter sans pour autant donner des informations intéressantes.
Donc messieur ZZZZZ j’éspère que vous contribuez activement et constructivement par ce que pour le niveau de l’intervention…

Posté en tant qu’invité par levieux:

moi cela ne me dérange pas du tout car je ne vais que sur c2c.

Tu penses que ce garçon a fait ça pour se la montrer.

lui as tu écris personnellement pour savoir ce qu’il en est?

bonne rando

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Andràs a écrit:

Evidemment, je préférerais de ne l’entrer que sur un
site unique. Il y a des fonctionnalités qui je trouve nettement
meilleures sur skirando (nombre de courses, les tris) et
d’autres sur skitour (gestion des images, commentaires). Est-ce
que les personnes concernées chez skirando et skitour ont déjà
pensé à prendre le meilleur des 2 sites et n’en créer qu’un.

Tu poses la question sur skitour ?
Plus sérieusement après pas mal de réflexion, quand tu vois que même wikipedia se met à avoir des confréres… Y a-t-il vraiment encore beaucoup de personnes convaincues de l’intérêt d’un monopole ? Donc, l’existence de 2 sites ou plus est probablement un + et non pas un -… Après bien sûr, peut-être faudrait-il une plus grande interaction entre les sites… Meta-skirando est un début, oeuvre de Nat, faite de l’extérieur de tous les sites… donc avec quelques defauts évoqués dans ce thread… Patience, patience…

Et
si on est là, pourquoi pas étendre la couverture géographique
(e.g. www.skitouren.ch que je trouve nettement inférieur aux
niveau de la facilité d’utilisation et fonctionnalités aux 2
sites français, pour la partie allemande des Alpes Suisses)?

On ne demande que ça… comme le montre déjà quelques partenariats…
Une nouvelle version des sites communautaires en préparation !
Concours Changer d’approche

Mais pour ça il faut du temps, s’investir… et là on est encore trop peu en « back office » !! Donc faut pas hésiter à rejoindre CAMPTOCAMP-ASSOCIATION pour faire bouger, avancer vos idées…

Posté en tant qu’invité par Claude:

Bonjour,

J’ai un peu hésité à répondre car tout a été dit par certains. Personnellement, je rentre mes sorties sur les 2 sites parce qu’ils ont chacun leur attrait et leurs visiteurs « monosite » auxquels les infos peuvent, peut-être, profiter. Ta question m’en suggère une autre : que penses tu de ceux qui visitent les 2 sites, quelles sont leurs raisons, débusquer les doublons ?
Allez, passes un bon WE, détends toi, tiens : vas donc faire une sortie, quitte un peu ton écran, tu verras ça ouvre l’esprit…