J’ai regardé, c’est bien le bordel dans le coin. Il y a 5 ou 6 niveaux hiérarchiques, ça ne va pas (c’est 3 maxi normalement).
Par ailleurs, il est inutile de séparer les grandes voies des couennes. La V6 permet justement de tout rassembler pour éviter de doublonner les secteurs, dont toutes les infos hors voie sont identiques (approche, période, rocher, …).
Bien sûr s’il y a un secteur de 50 couennes au milieu d’un secteur de 30 grandes voies, on peut créer un secteur de couenne en sous secteur du secteur de grande voie.
Par contre s’il y a 4 secteurs de couenne, comportant chacun 1 ou 2 grandes voies qui partent d’une couenne ou juste à côté, il vaut mieux associer les grandes voies aux secteurs de couenne (qu’on indique alors en couenne+grande voie), et associer les secteurs de couenne/grande voie à un sur-secteur. Dans ce sur secteur, on aura la liste de toutes les grandes voies.
Par exemple, est-ce que le secteur Deux Aiguilles est un sous-secteur de Saint Ser ou l’inverse ?
En plus le secteur Deux Aiguilles est mis en sous-secteur de la montagne Sainte Victoire, tout comme Saint Ser, on n’est plus dans une arborescence, ça devient incompréhensible.