Double fracture : en combien de temps ça peut évoluer ?

Bonjour je viens de me faire une double fracture de la cheville donc je me suis fait opérer et il mon mit des plaques et Des vis donc pour le moment j’ai interdiction d’appuis sur mon pied j’aimerais savoir pour combien de temps et quand je pourrais remarcher

Quel àge tu as? Car plus on vieillit plus c’est long… Pour info vers l’âge de 17 ans je me suis fait une fracture bi maléolaire avec aussi le perronet , une vis dans le perronet , raccommodage des tendons de la cheville, 1 mois sans toucher le sol, 3 mois de rééducation , j’en ai finalement fait q’un seul, car à l’époque je faisait du Windsurf qui a remplacé la rééducation. Je regrette de n’avoir pas suivi le protocole car j’ai perdu 10 degrés d’angle, fait gaffe aussi lorsque tu vas te remettre à conduire , je marchait depuis 15 jours lorsque j’ai repris la bagnole , contre l’avis du Kiné, au premier gros coup de frein ma cheville m’a fait horriblement souffrir et j’ai faillit cartonner… C’est vrais que que lorsqu’on est jeune on est con , mais dans mon cas ça c’est pas arrengé avec l’âge :slight_smile: