Double entorse aux deux chevilles

Posté en tant qu’invité par sebass tien:

salut a tous!

il y a deux semaines, en faisant le pic de neige cordier, j’ai fais une chute, retombant sur les deux chevilles assez brutalement, je me suis fais deux doubles entorses.

éyant déja eu un arrchement osseux aux ligaments internes, j’ai un peu plus de mal a récupérer sur cette cheville. je voulais savoir si il y a déja eu quelqu’un dans ce cas la (double entorse), sont parcourt, bien ou mal passé, rééducation (ou pas), sensation a venir…

merci et bonne soirée

ps: c’est dur de réapprendre a marcher et encore c rien ce que j’ai:d!

Posté en tant qu’invité par Inn:

Salut, double antorse il y a 3 semaines d’un cote seulement. Je remarche normalement maintenant et je m’apprete a reprendre le kine pour 15 seances. Le tout est de ne pas bruler les etapes sous peine de galeres assurees pour l’avenir… Patience … et courage. :smiley:

serieux les mecs… vous avez vraiment pas de bol…

Posté en tant qu’invité par Curieux:

[quote=« sebass tien, id: 906407, post:1, topic:89644 »]salut a tous!

il y a deux semaines, en faisant le pic de neige cordier, j’ai fais une chute, retombant sur les deux chevilles assez brutalement, je me suis fais deux doubles entorses.

éyant déja eu un arrchement osseux aux ligaments internes, j’ai un peu plus de mal a récupérer sur cette cheville. je voulais savoir si il y a déja eu quelqu’un dans ce cas la (double entorse), sont parcourt, bien ou mal passé, rééducation (ou pas), sensation a venir…

merci et bonne soirée

ps: c’est dur de réapprendre a marcher et encore c rien ce que j’ai:d![/quote]

tu étais a neige cordier le 10 juillet?

Posté en tant qu’invité par sebass tien:

non j’y étais le 7 juillet! oui c vraiment pas de chance, l’année 2009, c l’année de la poisse!

enfin, ca va un peu mieux, j’ai fais un bilan: arrachement osseux ancien, qui a repris, douleur dans la cheville droite, qui part petit a petit

je verrais l’évolution, et je tiendrais au courant ceux qu’il veulent.

dans tous les cas je masse, j’ai arreté le froid car l’oedeme est bien moins gros qu’avant, je marche doucement, avec quelques tirements. je ne peux pas courrir, quelques douleurs en descendant les escaliers.

franchement j’ai les boules…