C’était il y a 3 jours.
question aux toubibs et pharmaciens qui traineraient sur le forum ce jour.
Ce matin à 7h30, en chargeant les skis dans le coffre pour aller randonner, « clac », mon dos s’est coincé. Comme ça m’est déjà arrivé par le passé dans les mêmes circonstances, en me penchant un peu en avant.
J’ai du coup une démarche algique, le buste penché de 10° en avant; une douleur comme une barre horizontale à mi-dos, une hyper-inspiration très douloureuse. Je ne sais pas quels sont les muscles contractés, mais ils le sont bien.
Lors du dernier épisode, ça avait été urgences, perfusions, myorelaxants, antalgiques, etc. Là, je suis seul (ma copine est partie skier quand même) et c’est le weekend, je ne vais pas enquiquiner les urgences avec mon cas.
A 7h45, j’ai pris les dernières gouttes de Rivotril qui restaient au fond du flacon (8), et 1g de paracétamol.
Il me reste du Valium 2mg dans ma pharmacie (que j’avais pour mon chat strangurique). Ma question est donc : quelle poso (dose, fréquence, durée) de Valium 2mg puis-je prendre pour essayer de lever les contractures et faire disparaître cette fichue douleur qui me paralyse!!!
Merci beaucoup pour vos réponses sérieuses, j’ai super mal.
Réponses ici, par mail, par tél visible dans mon profil pour les inscrits (mes MP sont saturés). Merci.