Posté en tant qu’invité par Martin:
Bonjour, Je projette d’aller passer quelques jours à fontainebleau pendant les vacances, quelles sont les possibilités pour dormir les plus près possible des sites de grimpe ?
Merci
Bonjour, Je projette d’aller passer quelques jours à fontainebleau pendant les vacances, quelles sont les possibilités pour dormir les plus près possible des sites de grimpe ?
Merci
Posté en tant qu’invité par grizou:
la
http://www.grimporama.com/francais/bleau/bl_dorm.htm
proche du 95.2 , gorges aux chat ( env 20 min a pied ) , et du reste des 3 pignons. Ideal si tu as un VTT.
merci, je pense plutôt au camping en fait.
J’immagine que dans la foret meme de fontainebleau il est interdit ?
Posté en tant qu’invité par Marie:
En effet, c'est interdit. Tu peux néammoins camper à la sortie de Bourron Marlotte, il y a un terrain sympa avec un point d'eau où il y a presque toujours des grimpeurs-campeurs. C'est à la maison forestière de la grande vallée. Après, les campings sont assez rares et éloignés, sauf celui de Milly la Forêt, qui est assez bien placé par rapport aux sites de bloc. Sinon, il y a d'autres aires de bivouac mais c'est vrai que celle de Bourron est sympa quand il y a du monde, et ça coûte rien. Si tu as besoin d'autres infos, d'une douche, de compagnons de bloc locaux ou n'importe quoi d'autre, nous serons ravis de te rendre service, tu peux appeller au 06.33.79.61.01. A plus.
merci c’est très gentil, je pense que ça finira comme ça .
ça sera plutôt fin juin .
Je t’appellerai si besoin encore merci.
Martin
Posté en tant qu’invité par marie:
Ok, pas de soucis. Nous on habite à côté de Bourron… A plus et surtout bonne grimpe !!