Posté en tant qu’invité par groin:
c à vous
Posté en tant qu’invité par groin:
c à vous
Posté en tant qu’invité par Tao:
"Plus tu pédales moins vite, moins t’avances plus vite "
" T’enchaines ou t’en chies"
A la Colombière (je crois). Et puis il doit y en avoir d’autre mais …
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
« Marche ou crève », voie en Suisse et en dalle ou il faut monter les pieds plus vite qu’ils ne glissent (à ce qu’il paraît, je ne l’ai jamais faite)
Posté en tant qu’invité par pma:
A Crept (Ain) il y a un secteur nommé « senteur fraicheur » (tout un programme!)
Les noms des voies sont, disons, spéciaux…
L’autre jour j’ai fait une très belle voie « Caca kaki colle au cucu »! Très poétique!
après on a enchainé par « l’Anus en décomposition ». Et c’est tout comme ça…
Vraiment une belle journée! Mais c’est pas très poétique!
Posté en tant qu’invité par Romain:
Vien la que je te fouette…
Nan plus serieusement…
Lacticatak.
L’assenceur
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Tao a écrit:
A la Colombière (je crois). Et puis il doit y en avoir d’autre
mais …
Tout un tas :
J’aime bien « L’Encore du Dévers » à Pierre Taillée c’est mieux que « Les Couilles à Roger »
Posté en tant qu’invité par oLiV5:
Caca boudin, Tarsinge l’homme zan, mangoustine scatophage, assis sur une gouine, les filles sales du métier, saut d’homme au verdon (y’en a d’autres…) et pourquoi pas viol de corbeau à buoux…
Posté en tant qu’invité par CISETTE:
les cretins en surnombre
à claret
Posté en tant qu’invité par jeremy:
démolition anale (gorge du tarn)
double pénatration ( claret )
Posté en tant qu’invité par xavier:
l’escalope et la salade (casteljau)
Posté en tant qu’invité par moug:
« Le saigneur des anus »
La consolation… Bouches du Rhone.
Posté en tant qu’invité par zorg 6b+ / 6c+:
Dieu existe, je me suis rencontré (5+ à Mouries)
J’aurais préféré que ce nom soit donnée à une voie de haut niveau, un 6c+ par exemple…
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Merci à Armand Baudry pour l’ensemble de son oeuvre. De tête, j’aime bien le Champ des silènes.
Posté en tant qu’invité par baghirati:
J’aurais préféré que ce nom soit donnée à une voie de haut niveau, un 6c+ par exemple…
on ne parle pas de noms de voies d’escalade ?
baghirati a écrit:
on ne parle pas de noms de voies d’escalade ?
Laisse lui ses illusions encore un petit peu.
Pour les non-comprenants : « Dieu existe, je me suis rencontré » est le nom d’une voie à Mouries.
zorg 6b+ / 6c+ a écrit:
Pour les non-comprenants : « Dieu existe, je me suis rencontré »
est le nom d’une voie à Mouries.
Il est communément admis sur ce forum que l’Escalade commence à partir du 7a. En dessous on parle de grimpouille. ça ne me dérange pas qu’on mélange les torchons et les serviettes en ce qui concerne les noms de voie, mais faut pas trop pousser non plus. 5+ … Et il appelle ça de l’escalade …
D’accord avec toi,
Je n’ai jamais parler d’escalade en ce qui concerne le 5+, niveau pour lequel j’emploie plutôt le terme de « varapouille ».
Pou moi aussi, l’escalade commence à 7a, niveau que j’espere atteindre rapidement étant donnée mes dispositions naturelles exceptionnelles. Je pense pouvoir affirmer que je suis physiologiquement fait pour le haut niveau (6c+ atteint en moins de 3ans de pratique !!!).
zorg 6b+ / 6c+ a écrit:
6c+ atteint en
moins de 3ans de pratique !!!.
Et oui, on a tous nos petits défauts dont on a une peu honte. Par contre, que tu oses faire ton coming-out sur ce forum et avouer tes faiblesses me semble une excellente thérapie. Une fois libéré de ce fardeau qui te pèse, nul doute que n’en grimpera que mieux et que tu pourras enfin découvrir ce qu’est l’Escalade.
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Je pense pouvoir affirmer que je suis physiologiquement fait pour le haut niveau (6c+ atteint en moins de 3ans de pratique !!!).
alors ton problème n’est que psychologique ?