Posté en tant qu’invité par xy:
lequel choisir?
faible consommation de pile?
Connecte bien les satelites? même en sous bois , foret etc…
attend vos avis merci
Posté en tant qu’invité par xy:
lequel choisir?
faible consommation de pile?
Connecte bien les satelites? même en sous bois , foret etc…
attend vos avis merci
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Pas facile à dire…
Un truc clair, la réception : les puces Sirf3 se sortent beaucoup mieux des forêts. Présentes dans beaucoup de GPS à PDA/PPC, et dans quelques Garmin.
Après, les Magellan sans ça sont moins pires que les Garmin sans ça, mais c’est pas top de toutes façons.
Côté autonomie c’est pas encore byzance mais on peut atteindre 2j… Comme d’hab, prendre la donnée fournie par les fabricants et diviser par deux ou trois pour avoir celle en pratique courante.
Posté en tant qu’invité par richard:
Salut
je ne peux pas te repondre parce que le mien je ne l’ai jamais utilsé
si ce n’est pour un essai de reception dans cordillere real en bolivie…
surprise reception au maxi…
ceci dit je m’en sers pas et je ne m’enservirai jamais
c’est pour cela que je le vend
c’est un Garmin etrex (jaune),
il est neuf ,acheter en juillet 2006
vendu 100 euros au lieu de 159 euros au vieux campeur
sportivement
Richard
adresse
Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:
J’ai utilisé en forêt et dans pas mal de terrains le Silva multinavigator.(pendant 1 saison)
L’engin n’est pas donné financièrement mais a l’avantage de ne pas être trop gourmand.
Le mieux est de l’utiliser avec le logiciel vendu par Silva mais on peut aussi entrer des coordonnées UTM manuellement sur le terrain.
L’ergonomie est à chier mais l’engin efficace et performant (et solide).
La carto intégrée me paraît être un gadget, la carte papier, l’alti et la boussole reste indispensable car parfois en montagne un GPS peut donner des indications amusantes (position dans le vallon d’à coté, séparé par une jolie crête rocheuse.
[%sig%]