salut à tous. bon j’y connais rien en html et compagnie mais comment on fait pour être contributeur/modérateur/…je sais pas trop comment appeller ça
genre, pour les topos.
salut à tous. bon j’y connais rien en html et compagnie mais comment on fait pour être contributeur/modérateur/…je sais pas trop comment appeller ça
genre, pour les topos.
Contributeur et modérateur des topos, tu l’es de fait en ayant un compte : sur la v5, chaque membre peut modifier un itinéraire.
Pour aller plus loin dans le « donner un coup » de main, tout est ici. Et c’est vrai qu’il y a pas mal de choses à faire : mettre à jour tous les liens dans les topos, améliorer cette v5 (notamment la recherche des itinéraires), etc…
Salut unCplus !
Merci de ta proposition. Message reçu par l’équipe de modération… On revient vers toi !
Mais comme te l’as bien dit Loïc même sans statut particulier à partir du moment où tu as un compte et donc tu peux t’identifier sur les sites tu es contributeur et s’offre à toi déjà beaucoup de possibilité pour donner un coups de main !
merci !
j’irai jeter un oeil et y réfléchierai.
bye
ouai binn avec ces nouvelles fonctions qui m’incombent j’espère pas que j’ai une enclume au dessus de la tête : j’ai pas mis mon casque
Non, unCplus, regarde bien : l’enclume, elle n’est pas au dessus de ta tête, mais de ta guitare
oui bin ça coute cher quand même une guitare