Donne Alpirando

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Bonjour!

Je posséde de nombreux exemplaires anciens de la revue « Alpinisme & Randonnée », dont tous les premiers;
je les donne mais je garde le N°1 ainsi que qqs N° cultes (spécial Verdon…)
Voici mon tel: 06 60 25 82 62
Je suis à Paris (Pigalle)

Avis aux amateurs!

Posté en tant qu’invité par pierre:

Trop tard, j’ai raflé la mise ! Merci Philippe !

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Mais Pierre, tout le plaisir est pour moi!

Posté en tant qu’invité par Romain:

Juste par curiosité, pourquoi tu fais ça ??

Posté en tant qu’invité par Meyssonnier:

CHERCHE RENSEIGNEMENTS TOPO+RENSEIGNEMENTS PRATIQUES PROJET VOYAGE A PIED SOMMET MONT ARARAT TURQUIE

Posté en tant qu’invité par Fab:

http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=5&i=2973&t=2704&v=f

Ca peut servir… C’est du ski de rando et non un treck à pied mais en ce moment il neige un Turquie. Cela dépend de la période à laquelle tu souhaites y aller…
Sinon fait une recherche sur le net via « topo mont ararat ».

Bonne rando

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Bon, ben puisque le thread est ressorti des ténèbres, j’en profite : Philippe, un jour, c’est promis, je t’en débarrase !

Posté en tant qu’invité par léonie:

bonjour!
je suis très intéressée par votre proposition au sujet des magazines alpirando, surtout les 1ers… je suis la fille de michel parmentier, alpiniste et reporter, qui a écrit de nombreux articles dans ce magazine entre 1977 et 1986, et je recherche particulièrement un numéro paru entre l’année 1980 et 1982, sans pouvoir être plus précise, possédez vous des numéros de ces années là…?
merci beaucoup pour votre réponse,
Léonie.

Posté en tant qu’invité par Sudre:

[quote=« léonie, id: 414330, post:8, topic:16702 »]bonjour!
je suis très intéressée par votre proposition au sujet des magazines alpirando, surtout les 1ers… je suis la fille de michel parmentier, alpiniste et reporter, qui a écrit de nombreux articles dans ce magazine entre 1977 et 1986, et je recherche particulièrement un numéro paru entre l’année 1980 et 1982, sans pouvoir être plus précise, possédez vous des numéros de ces années là…?
merci beaucoup pour votre réponse,
Léonie.[/quote]

Bonjour Léonie,
J’ai longtemps côtoyé ton papa quand il était reporter à RTL. Si cela t’intéresse peut-être que les archives de la radio peuvent te procurer des bandes sonores des reportages effectués par Michel.
Je peux certainement faciliter ta demande.
Christine

Posté en tant qu’invité par Clairelys:

Bonjour,

Je recherche le numéro 152 d’Alpirando de l’année 1992, qui contient un dossier sur Fontainebleau et un entretien avec Jacky Godoffe. Je suis très intéressée, car je souhaite réaliser un film dans le cadre de mon école, sur les grimpeurs de la forêt de Fontainebleau.
Possédez-vous ce buméro ou avez vous une idée de l’endroit où je pourrai me le procurer?

Je vous remercie beaucoup,

Bien à vous

Claire

Claire, bonsoir,

Je te réponds sur ton adresse courriel.

Cordialement

Bernard