Don matériel?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bonjour,

notre club dispose de matériel qui depuis un moment est stocké et n’est plus utilisé, mais encore utilisable.
Ce sont des reliquats de quelques treks lointains : sacs de couchage, sacs à dos, vêtements et petit matériel divers, etc… (liste non exhaustive, j’en ferai une prochainement)

On s’est dit qu’au lieu de continuer à laisser trainer ça bêtement on pourrait en faire don, mais à qui ?
Merci pour vos suggestions.

Michel (qui se la pète, dixit certains dans d’autres posts)

Posté en tant qu’invité par seb:

dans un pays ou y a des porteurs, ou multier ou autres qui galère à s’équiper ?
Seb

seb a écrit:

dans un pays ou y a des porteurs, ou multier ou autres qui galère à s’équiper ?

oui, par exemple
mais pour faire la jonction nous sommes à la recherche d’associations ou de personnes qui prendraient le matériel en charge pour l’apporter sur place à une occasion quelconque (et dignes de confiance, pas qui vont le revendre au prochain marché aux puce)

Posté en tant qu’invité par Anne Riondet:

Salut, je vois ton message et je suis évidement interpelée:

je fais partie du comité de l’association Rigzen Zanskar, c’est une association basée en Suisse qui a construit une école au Zanskar en Inde en Himalaya en 1998 et qui depuis développe des projet sur place afin d’améliorer le quotidien de ces habitants. Si tu veux plus de précisions sur l’assoc va voir le site : www.rigzen-zanskar.org

Alors c’est évident que du matériel de montagne peut nous rendre service… à voir??

hello Anne,

excellent, en plus le siège de l’asso est pas loin de nous

on se contacte par e-mail (je continuerai à me la péter hors-forum hahahaha)